Comment puis-je annuler la séance ?
Si vous souhaitez annuler une séance de tutorat, assurez-vous de le faire 48 heures à l’avance pour éviter d’être chargé des frais d’annulation.
Si j’annule ma séance moins de 48 heures à l’avance, quelles sont les pénalités ?
Pour annuler une séance de tutorat, le Bénéficiaire doit donner un préavis d’au moins 48 heures ouvrables au Tuteur, auquel cas, aucun frais ne sera encouru. À défaut, la séance sera considérée comme utilisée par le Client-membre et votre compte sera débité selon le taux horaire prévu de la séance.
Si je n’aime pas le tuteur assigné, qu’est-ce que je peux faire ?
Communiquer directement avec un de nos conseillers pour qu’il vous propose un nouveau tuteur. Nous vous demanderons aussi de partager vos impressions pour améliorer nos services!
Comment est-ce que je peux mettre fin à mon contrat avec J’Excelle ?
Si vous n’avez plus besoin de nos services, veuillez communiquer avec un de nos conseillers à la clientèle pour annuler le tutorat.
Quelle est la durée de mon contrat avec J’Excelle ?
Le Contrat entre en vigueur à la date de signature des Parties et est valable un (1) an. Il se renouvelle automatiquement, à moins d’un (1) avis contraire du Client-membre, transmis à J’Excelle au moins QUINZE (15) JOURS avant la fin du contrat.
Le présent Contrat peut être résilié par l’une des Parties, à tout moment, en donnant à l’autre Partie un avis conforme aux dispositions de la Loi sur la Protection du consommateur 1 et du Code Civil du Québec2.
Le présent contrat peut être résilié par J’Excelle si le Client-membre est en défaut de respecter ses obligations, notamment celle de payer les sommes prévues au contrat, conformément aux articles 1604 et suivants du Code Civil du Québec3. J’Excelle peut aussi résilier le présent contrat pour un motif sérieux, conformément aux dispositions de l’article 2126 du Code Civil du Québec4.
Le présent contrat peut être résilié par le Client-membre en tout temps, à la condition d’avoir payé pour les services reçus, le tout conformément aux dispositions des articles 2125 et 2129 du Code Civil du Québec5.