Processus de recrutement

Êtes-vous à la recherche d’un tuteur?

Oui, nous sommes constamment à la recherche de tuteurs pour combler les besoins de nos clients.

De quelle manière je dois communiquer avec votre responsable des ressources humaines?

Vous devez communiquer avec notre responsable des ressources humaines à l’adresse courriel : carriere@jexcelle.com. Pour tous envois de documents, vous devez les envoyer en pièce jointe à cette adresse. Nous ne disposons pas de Fax.

Comment je vais savoir si je suis sélectionné ou connaitre le statut de ma candidature?

Nous contactons seulement les candidats qui sont sélectionnés.

Comment je peux postuler pour un poste de tuteur?

La façon la plus facile de postuler est par notre site internet www.jexcelle.com. Il vous faudra envoyer votre curriculum vitae, une lettre de présentation et vos relevés de notes officiels ou non officiels. S’il vous manque des documents, notre responsable des ressources humaines va communiquer avec vous pour que vous mettiez à jour votre profil.

 

Si vous êtes sélectionné, notre responsable des ressources humaines va vous contacter. Il y aura des tests à faire et une vérification de vos antécédents criminels.

Questionnement général

Dans quelles régions J’Excelle recrute?

J’Excelle offre présentement ses services de tutorats dans la région de Montréal, de Québec, de Sherbrooke et d’Ottawa. Nous continuerons de grandir!

Où se situent les séances de tutorats?

J’Excelle offre des services de tutorats à domicile, en ligne ou dans un endroit public où le client aura choisi.

Quels sont les niveaux d’enseignement des tuteurs?

J’Excelle offre à ses clients des tutorats pour toutes les matières allant de la maternelle à l’université. Les tuteurs doivent indiquer sur leurs profils les matières ainsi que les niveaux qu’ils peuvent enseigner. Vous êtes libre d’appliquer aux tutorats qui vous intéressent selon vos qualifications.